Le plaisir sans limites
  
Accès PRO

04 819 161 69 Prix d'un appel local Du Lundi au Vendredi,
de 10h à 12h et de 14H à 18h

Le service et la qualité LRDP, c'est 381 630 commandes expédiées et un catalogue de 7 055 articles !

Choisir son premier sextoy

Conseils pour bien choisir son sextoy

 

Çà y est, vous souhaitez vous lancer seul ou en couple dans la découverte des nombreux plaisirs offerts par les sextoys... découvrir les sensations exquises et variées que peuvent vous procurer ces jouets érotiques... Seulement voilà des sextoys il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, des rigides, des souples, des vibrants, des pénétrants... bref un choix pléthorique ! Cependant pas de panique, La Route des Plaisirs est là pour vous aider à trouver celui qu vous fera monter au septième ciel.

 

 

Mon premier stimulateur, vibro, gode...

 

Commencez simple ! Même si l'on pourrait être tenté de choisir un modèle très sophistiqué, multi-vitesses, multi-rotations, xxl, le très classique gode vous procurera un plaisir solitaire très naturel. Nous vous conseillons de le choisir de taille raisonnable et dans une matière douce qui vous garantira confort et plaisir. Inutile de commencer par un godemichet en verre par exemple.

 

Si vous désirez par la suite des sensations plus intenses, là vous pourrez découvrir les modèles vibrants et rotatifs. Et il y a de quoi faire ! Il en existe de toutes les tailles et formes.

 

Pour celles qui souhaitent découvrir l'extase que procurent les vibrations mais sans toutefois oser introduire votre joujou dans votre intimité alors vous opterez certainement pour un stimulateur clitoridien. Petits, doux, simples à utiliser, se rangeant facilement, ils sont également parfaits pour débuter avec les sex-toys.

 

 

Des plaisirs solitaires aussi pour les hommes...

 

Vous connaissez sans doute déjà la bonne vieille poupée gonflable mais savez vous qu'il existe également des masturbateurs à la technologie aboutie qui simulent parfaitement les plaisirs procurés par un rapport à deux ? Ces joujoux ont la forme de boîtes très design ou d’œufs, ils contiennent des formes en silicone très douces, spécialement conçues pour stimuler votre membre, ainsi que des réserves de gel. Ces formes varient en fonction des modèles pour mieux reproduire la variété de sensations produites par une bouche ou encore le vagin d'une femme.

 

Certains modèles proposés sur LRDP vont encore plus loin et vous proposent des orifices directement moulés à partir des parties intimes de stars du X... de quoi vous faire définitivement oublier votre main !

 

 

Messieurs transformez vous en sextoy et complez la...

 

Vous aimeriez satisfaire votre partenaire et lui apporter tout le plaisir qu'il mérite mais ne savez pas vraiment quoi choisir. Les anneaux vibrants sont une solution intermédiaire originale, avec eux vous pourrez transformer votre membre en un véritable sextoy vibrant. Les cockrings vous permettront non seulement de retarder votre éjaculation mais aussi de stimuler votre partenaire grâce à leurs petits picots souples qui ne font pas mal.

 

 

Des moments de détente dans le bain...

 

Le bain avec sa douce chaleur et son parfum sensuel est l'un des meilleurs endroits pour faire la découverte des sextoys car vous y serez détendue et relax. Et oui des vibromasseurs ou des stimulateurs vibrants et étanches cela est possible ! Certains modèles sont conçus pour vous permettre de vous amuser dans votre bain ou sous la douche dans risquer de mésaventure.

 

LRDP - La Route des Plaisirs : choisir un sextoy