Le plaisir sans limites
  
Accès PRO

04 819 161 69 Prix d'un appel local Du Lundi au Vendredi,
de 10h à 12h et de 14H à 18h

Le service et la qualité LRDP, c'est 381 630 commandes expédiées et un catalogue de 7 055 articles !

Les lubrifiants intimes

Quel lubrifiant intime est fait pour moi ?

 

Les lubrifiants proposés sur LRDP ont pour fonction de garantir une pénétration agréable. Ils hydratent les muqueuses sèches et les lubrifient atténuant ainsi les frottements lors des rapports intimes. Ayant un Ph neutre et contrôlés dermatologiquement, ils peuvent être utilisés aussi souvent que vous le souhaitez.. Il en existe même avec des vitamines et de l'aloe vera pour vous protéger de la sécheresse vaginale.

 

Ce sont également des produits incontournables pour vos plaisirs solitaires. Ils vous garantissent confort et sécurité lorsque vous utilisez vos accessoires préférés comme par exemple un gode ou un masturbateur pour homme.

 

A base d'eau ou de silicone, tous les lubrifiants sont compatibles avec les préservatifs quels que soient leurs spécificités. Notez cependant qu'il existe en vente d'autres lubrifiants intimes, comme la vaseline, qui sont incompatibles avec les préservatifs car l'huile qu'ils contiennent rendent ces derniers perméables ne vous assurant plus une protection optimale.

 

 

Les lubrifiants à base d'eau

 

Appelé aussi lubrifiant à base aqueuse, ce type de gel est le grand classique qu'il faut avoir à la maison. Inodore, incolore, ils ne tachent pas. Tous les lubrifiants à base d'eau sont compatibles avec les préservatifs et avec tous vos sextoys.

 

Ils sont bon marché mais ont tendance à durer moins longtemps d'un lubrifiant à base de silicone. D'autre part, ils sont absolument incompatibles avec vos ébats aquatiques car ils se disolvent dans l'eau, logique mais précisons le tout de même.

 

 

Les lubrifiants à base de silicone

 

Ce type de lubrifiant, un peu plus cher, a l'avantage de durer bien plus longtemps qu'un lubrifiant à base d'eau. Ils ont également un pouvoir glissant supérieur pour un confort incomparable.

 

Ces gels à base de silicone sont ceux que vous devez choisir pour tous vos jeux dans l'eau, en effet ils ne se disolvent pas. Attention cependant à ne pas les utiliser avec vos sextoys en silicone. Enfin ils peuvent laisser des traces sur vos draps.

 

 

Les lubrifiants chauffants ou rafraîchissants

 

Ces lubrifiants sont enrichis d'extraits naturels qui leurs assurent un pouvoir réchauffant ou glaçant, comme par exemple la menthe. Ils sont un moyen simple et efficace de découvrir de nouvelles sensations seul ou à deux, comme la douche chaleur procurée par un lubrifiant chauffant.

 

 

Les lubrifiants gourmands

 

Parfumés aux saveurs de fruits exotiques ou encore de chocolat, ces lubrifiants apportent une odeur agréable et sont pour la plupart comestibles. Ils rendent vos cunnilingus gourmands et vos fellations très agréables. Vous pouvez également les utiliser pour vos massages sensuels, certains sont spécialement prévus pour cette activité.

 

A vous de trouver votre goût préféré ! Notez qu'ils ne sont pas compatibles avec vos amusements sous la douche car ils sont à base d'eau.

 

 

Les lubrifiants "spécial anal"

 

L'anus n'est pas naturellement lubrifié comme peut l'être le vagin. Pour partir à la découverte des plaisirs anal que ce soit avec un gode ou avec un partenaire, ces lubrifiants sont absolument indispensables pour ne pas vous blesser et vous assurer le plaisir que vous recherchez.

 

Ils sont à base de silicone pour garantir une bonne glisse et peuvent contenir des agents anti-bactériens pour une meilleure hygiène.

 

 

Dosettes, sachets et boules brésiliennes

 

Vous pensez partir en voyage ou vous ne savez pas quand vous aurez besoin d'un lubrifiant intime ? Pas de problème ! Il existe aussi des conditionnements plus pratiques en dosettes ou en sachets pour être emportés partout où vous pourriez en avoir besoin.

 

Les boules brésiliennes constituent une façon très tendance d'utiliser un lubrifiant. Elles se placent facilement dans le vagin et fondent avec la chaleur libérant un gel parfumé ou comestible. Attention cependant ces dernières à base d'huile ne sont pas compatibles avec les préservatifs.

 

LRDP - La Route des Plaisirs : conseils pour trouver son lubrifiant intime